3.10.10

Wwoofing chez Mister Lim

Apres avoir marché pendant 5heures dans le parc (voir le message plus bas...), nous voila récupéré sur le parking par Mr et Adjuma Lim, pour 5 jours de wwoofing dans une exploitation bio de myrtilles... qui s'est finalement plus avéré etre un sejour chez l'habitant avec un peu de travail. En effet, etant donné que la saison est finie, il y avait peu de boulot. Mr Lim en a donc profité pour nous faire visiter, et Mme Lim pour nous regaler.Asiatique style !

Gaelle desherbe, pendant que Ben fait le travail d'homme...
Pour nos lecteurs australiens : nous aussi on a des grosses betes !

Visite d'une maison Coréenne typique

Le dernier jour, nous avons pu assister au festival de l'armée, ou comme Gaelle l'appelle : "Comment montrer que t'es puissant, quand t es entre le Japon, la Chine et la Corée du nord !"

Nous, vu qu'on est pas trop branché bidasse et treillis, on s'est plus marrés en regardant la jeunesse coréeenne venue se faire enroller ....

dès le plus jeune age !


Et pour finir, moi et mes supers copains !
Un dernier mot pour dire que les Coréens ne sont pas vraiment belliqueux, mais que quand ton voisin c'est pas la Suisse mais la Corée du Nord, on se protège comme on peut : 2 ans de service militaire obligatoire, et festival de l'armée destiné aux plus jeunes. Encore une fois merci aux Americains et Européens pour avoir scindé la peninsule apres la guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire