16.10.10

Jeonju

Jeonju, c'est pas tant apprecié des guides qui n'en parlent pas plus que ca, du coup on avait prévu une nuit de transfert avant d'aller continuer notre voyage, et nous on y sommes resté 4 jours...

Entre les maisons du Village Hanok, très corean style,cette espèce de mosqu-édrale,
et la spécialité locale, les sculptures en papier maché
nous, on a surtout apprécié le coté artistique de la ville, dans les petites ruelles sans trottoir
Enfin, et c'est aussi ca qui nous a fait nous attarder, on est arrivé pendant le Sori Festival, le soir de Babylon Circus et d'un groupe de ska de Seoul. Du coup, concert gratuit, et bar/resto avec les groupes, et rebelotte le surlendemain avec la soirée francophonie : de nouveau Babylon, un groupe d'africains venant de Montréal, et le summum de la soirée pour nous avec les 3 coréennes qui chantent "Helene, je m'appelle Helene" !

Ici au resto avec les groupes
et la lors des cours de tambours coréen pour enfants

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Seriez-vous intéressé(e) par un partenariat internet ?

    Je m'appelle Santatra et je suis chargée de référencer le site "http://www.indiaveo.com".

    Ayant pris connaissance de votre site "http://vezoulandsushi.blogspot.com/", j'ai constaté une certaine complémentarité entre nos deux sites.

    C'est la raison de ma demande. Sachez que ce partenariat n'a pour but que d'améliorer le positionnement de nos deux sites dans le moteur de recherche Google et ainsi développer leur notoriété.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Cordialement,
    Santatra :)

    RépondreSupprimer