30.10.10

Korea, la fin !

Voila, bye bye l'Asie, nous partons demain pour l'automne finlandais, surement bien moins doux que l'automne coréen. Nous avons profité un mois et demi de ce pays sous le soleil radieux et la douceur, même si on s'est muni de grosses vestes ces derniers jours (faut pas exagérer quand même !)
On profite à fond des derniers jours dans la méga mégalopole Séoul...


D'une dégustation de vins et liqueurs traditionnels coréens

Des papys et mamies qui jouent dans la rue

D'une ballade sur la forteresse avec la maison bleue du président en prime

NEXT STOP :

2 commentaires:

  1. Hey les aventuriers!!!
    J'espère que vous allez bien.
    Faites Bonne route vers L'Europe ;)
    Moi je décolle le 28 décembre... je pourrais donc entendre vos récits!
    Je vous embrasse. La Gégé

    RépondreSupprimer
  2. pfff putain j'suis épaté!
    bon retour en Europe,
    Tim

    RépondreSupprimer