3.12.09

First day of SUN !!

Ca y est, il fait beau !!
Du coup, apres nos travaux de la journee (pour rappel, en WWOOFing, on travaille 4 a 6 heures par jour, selon les endroits et le temps), nous sommes alles faire une petite ballade avec le chien


On est alles jusqu'a la plage, puis se faire le petit tour vers les champs ou paturent les moutons... petite ballade d'une heure environ.. Je vous laisse apprecier les photos...





Sur ce, Juggle et moi on vous laisse, et on vous dit a la prochaine !

9 commentaires:

  1. c'est Gaëlle qui va être contente...Ben avec un chien !!!

    RépondreSupprimer
  2. La promenade du chien c'est compris dans le travail???

    RépondreSupprimer
  3. impressionnant ben qui tien un chien hé benh sa te réussit la NZ tu change.........$

    pedro

    RépondreSupprimer
  4. sa a l'air de bien claquer ce ptit coin et ben je suis autant impressionné que pedro de te voir avec un chien
    Biz a vous 2

    Choupi

    RépondreSupprimer
  5. C des photos fake, ca peut pas etre vrai Baf à côté d'un chien (sans qu'il se cache derriere Gaëlle). ^_-

    DaYo

    RépondreSupprimer
  6. chui pas au courant de ta phobie des chiens mais ceci dit t'as l'air de le maitriser. Jolie mouton

    Rj

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha ! Jvous épate hein ?!
    C'est pas des fake photos les ptits gars... c'est juste qu'il faut bien s'adapter en wwoofing si on veux manger ;-)
    et RJ, si tu es bien Remi James comme je suppute, tu devrais savoir que ton espèce de gros chien ne me met pas a l'aise du tout !

    RépondreSupprimer
  8. c'est mignon ça "supputer" j'aime beaucoup.

    bon allez envoyez un peu du bouzin là!!!alors ils sont où les requins, les ours, les autochtones en furies, les expats alcooliques, les volcans, jsais pas moi du piment de l'action du danger!!me dites pas que c'est tout peace hein!j'suis sûr ils brassent leurs propres bières en plus...

    Bon sinon j'espère que vous tripez, jme fais pas trop de soucis, profitez en les gadjés!

    Tcho compadres à la prochaine au détour d'un avion!

    take care,

    Tim

    P.S : attention aux blacksheeps.

    RépondreSupprimer
  9. On vous suit à la trace. Continuez à mettre votre itinéraire sur une carte, c'est très pratique pour nous et passionnant de voir votre parcours. On va devenir trop fort en géographie.
    On vous embrasse les globe trotters ! A quant les nouvelles photos ?

    Danielle et Patou (bien au chaud dans leur casbah, pour l'instant).

    RépondreSupprimer